25 mars 2012

Cool Docks and the Bund...

Le printemps arrive enfin! Aujourd'hui, promenade et déjeuner sur les docks puis ferry jusqu'à Pudong de l'autre coté du Hangpu!
 
 Plage de sable (entrée seule à 50 rmb). Le transat et le parasol en sus: çà se mérite!
Vue du ferry (aller 2 rmb, retour 0,5 rmb...). Un ferry toutes les 10mn. Une expérience à tester quand il fait beau.
 
Passagers, vélos, scooters, tout le monde prend le ferry pour faire la traversée de quelques minutes jusqu'à Pudong.
Arrivés de l'autre côté, nous en avons profité pour se balader le long de la promenade. Cette fois-ci, le marié était en rose...
 La sacro sainte sieste. J'admire cette faculté à s'endormir partout.
 Encore des mariés! Avec photographe et caméraman pour immortaliser le moment.
Combien de petits au pantalon fendu ai-je croisé sans pouvoir prendre LA photo, faute de dégainer trop tard l'appareil photo ou tout simplement ne pas oser la prendre. Cette fois-ci, il m'attendait tranquillement installé sur le scooter de Papa. J'adore ces petits bibendums avec tant de superpositions qu'ils arrivent à peine à se mouvoir et les fesses à l'air. Une envie, une poubelle et le tour est joué! Plutôt écologique non?!



1 commentaire:

  1. Oh ce pantalon... Mes enfants ont tendance à perdre le leur et donc on voit le HAUT de leurs fesses. Mais là, c'est une autre vue...

    RépondreSupprimer