23 janvier 2012

Les bonnes résolutions

Un début d'année ne va pas sans ses bonnes résolutions et donc pour moi, ce sera :
- Se (re)mettre au sport (c'est marrant, tous les ans, je me dis la meme chose.... cette fois-ci c'est décidé! Objectif Muraille de Chine 2013 (mais je me contenterai modestement des 10km vu le parcours)
- Se mettre sérieusement au chinois : ce sera les bancs de la fac au mois de septembre et j'en ai au bas mot pour au moins 2 ans....
- Passer le code chinois (ou potasser 1500 questions avec une traduction, de ce que j'ai compris, fantaisiste...). A savoir si je prendrai le volant ensuite vu la conduite ici, c'est une autre histoire.... mais au moins si je veux, je pourrai....
- Anticiper (pourquoi cette fâcheuse tendance de tout faire au dernier moment? Peut-être parce que j'ai trop le temps maintenant...)
- Donner des nouvelles plus souvent. Je sais : ce n'est pas mon point fort alors ce blog sera un bon début....

1 commentaire:

  1. Faut qu'on demande à Isa de nous renvoyer les résolutions 2010 des CSG girls...Bravo pour ton blog, continue !

    RépondreSupprimer