26 janvier 2012

Jing'An Sculpture Park

Nous avons eu un ciel bleu magnifique aujourd'hui (et c'est suffisamment peu fréquent pour le souligner). Aussi, les enfants étant en vacances cette semaine, nous en avons profité pour aller se balader au Jing'An Sculpture Park sur Beijing Lu/Shimen Lu. Bien entendu, je dégaine le super méga appareil photo et là arggggh, pas de carte mémoire! A défaut, mon Iphone vous fera profiter de notre petite virée...
Sur la route, en arrivant au parc, une succession de petites maisonnettes ravissantes :


 





















1 commentaire:

  1. mon fils vivant a Shangai,j ai pu visité ce parc.sur plusieurs de vos photos,je remarque des sculptures que je n'ai pas vues.
    ex: l'oiseau aux pommes, soulier.
    mais c 'est un parc magnifique.

    RépondreSupprimer