12 novembre 2011

Fuxing Park

Ces jours-ci, le temps est vraiment très agréable. Nous en profitons pour aller dans les parcs. J'aime beaucoup ce coté simple et décalé qui se dégage. La preuve en images :
Imaginez votre grand-mère jouer au diabolo : 
P1210968
Votre grand-père faire sa gym quotidienne :
P1030271
En bigoudis aussi, c'est la classe (mais çà ne dérange personne... ni même se balader en plein "centre ville" en pyjama et gros chaussons - photos à suivre bien entendu) :
P1210983
Jouer au cerf volant : 
P1030276.JPG
Petit Rat de Terre, notre Golden Hair, est toujours le centre d'attention. Je ne compte plus combien de fois elle a été prise en photo. On lui touche les cheveux, semble-t-il parce que l'or apporte la richesse (et nous un shampooing au quotidien). Si je prenais une commission à chaque fois, je ferai fortune en Chine (à méditer...). Je comprends maintenant Magali qui me disait que mes premières phrases en chinois seraient "pas de photo" et "ne touchez pas les cheveux de ma fille".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire